Re: [Admin-ml] Problème de distribution internet sur l'ethernet 2

j.biddle j.biddle at wanadoo.fr
Jeu 7 Aou 12:19:25 CEST 2008

Merci Frank.
Le Firewall est bien démarré.
Après avoir reconstruit les autorisations, j'ai re-configurer mon Dns
avec Bind et miracle c'est reparti pour un tour.

Pour le troisième berceau, j'en ai un de vide.
Tant que mon serveur était sous garanties applecare, on y touchait pas.
Y-a-t-'il une difficulté à monter des disques sata en remplacement de
ceux qui fonctionnent actuellement ?
Parce qu'il est difficile de trouver les pièces chez TechData et
autres grossistes.

Cordialement.

John