[Admin-ml] Task Server et Licences

Sylvain Parent sylvain.parent at macm.org
Ven 11 Avr 22:08:29 CEST 2008

Le 08-04-11 à 15:29, Sylvain LG a écrit :
> Bonjour a tous,
>

> Ma question sera brève et courte, de combien de license a t on
> besoin pour
> monter un serveur de tache Apple ?
>
> Une illimité pour le serveur, çà j'avais compris. Mais pour le
> "poste admin"
> qui se connecte au serveur de tache, une license 10 postes suffit
> ou il faut
> aussi une license illimité ?
> C'est pas des plus clair chez Apple.

Tu n'as pas besoin et tu ne consomme aucune license pour installer et
administrer  le serveur et ses services comme admin en local ou a
distance.
Les logiciels d'admin sont fournis avec le cd d'installation. Les
seules licences que consomme l'admin sont celles qu'il utilise en
mode client comme client régulier ou en test.

HTH
--
Sylvain Parent
Musée d'art contemporain de Montréal