[Admin-ml] Help - probleme Serveur Mail

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Lun 7 Avr 15:07:59 CEST 2008

Bonjour,

J'ai eu il y a quelques temps certaines misères en essayant d'installer
Postgrey sur mon serveur de messagerie. (mise à jour de modules perl qui
foiraient).
J'ai pu restaurer et faire repartir mon serveur en faisant une copie depuis
une ancienne sauvegarde.
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais :
ce week-end ce serveur a subi des pannes de courant. Ce matin, il semblait
reparti, mais j'ai quelques utilisateurs à qui on ne peut plus envoyer de
mails. Ceux-ci restent bloqués dans la file d'attente, avec pour log :
Štemporary failure. Command output: couldn't connect to lmtpd: Connection
refused_

Cela ne concerne que deux ou trois utilisateurs pour l'instant.
J'ai tenté de reconstruire leurs dossiers ( sudo -u cyrusimap
/usr/bin/cyrus/bin/reconstruct -r user/Š), mais cela ne change rien.

Auriez-vous une idée ?

Merci

Jean-Luc