[Admin-ml] Bouffe Apple Expo

Jean-Philippe Delaunay listes at h2c-conseil.com
Lun 17 Sep 11:54:40 CEST 2007

Le 17 sept. 07 à 10:29, Bertrand POURCEL a écrit :

> Est ce que c'est toujours d'actualité ce p"tit repas? Parce que je
> serais sur l'AE ce jour la

Un peu que c'est d'actualité !
Vu qu'on ne sera pas très nombreux, je propose qu'on se retrouve vers
12h15 à l'entrée de l'expo et qu'on trouve un resto pas loin (en
espérant que tout ne soit pas complet !). Sinon, si un parisien veut
se charger de réserver...
Pour le signe de reconnaissance je propose qu'on se fasse tous
tatouer "OS X Server" sur le front.

A+