[Admin-ml] Formatage de Disque Dur

Mathieu Lecarme mathieu at garambrogne.net
Dim 9 Sep 20:07:14 CEST 2007

tu calcules le prix au kilo d'un technicien (toi par exemple), les
chances que le disque remerde après la réparation, et tu compares au
démontage de la bête plus un disque neuf.
Bref, achètes de la pâte thermique pour le remontage et un disque
tout neuf. Le jeu en vaut pas la chandelle. Le disque dur, c'est un
consommable maintenant, comme l'était la disquette.

M.