Re: [Admin-ml] Osx Server redémarre tout seul

Bertrand POURCEL bertrand.pourcel at mac.com
Lun 29 Oct 14:51:49 CET 2007

Le 29 oct. 07 à 14:28, Yan a écrit :

> La ligne "Oct 27 00:04:28 localhost watchdogtimerd: Automatic reboot
> timer enabled.\n" n'est pas très encourageante…

Si mes souvenirs sont bons, mais je peux me planter (j'ai pas de logs
serveur sous les yeux là), cette ligne est tout a fait normale. Il
s'agit pour watchdog de redemarrer le serveur automatiquement en cas
de coupure de courant.

Par contre celle là l'est moins :

Oct 27 00:04:29 localhost kernel[0]: ApplePMU::PMU forced shutdown,
cause = -93

Là y'a probleme matériel si je ne m'abuse.

Bertrand POURCEL
<elie> finalement le Parti Communiste est pas tellement a jeter
<elie> a mon avis le rennomer ca suffit
<elie> au lieu de parti communiste on met..
<elie> Mouvement Anti Capitaliste
<elie> ca devrait moin planté...
<elie> normal, on passerait du P.C. au M.A.C.

Extrait de BashFr.org