Re: [Admin-ml] Osx Server redémarre tout seul

Yan yvast at free.fr
Lun 29 Oct 14:07:34 CET 2007

Le 29 oct. 07 à 13:48, Bertrand POURCEL a écrit :

> Bonjour Yan

> J'ai eu droit a çà a cause de memoires defaillantes (pourtant bien
> reconnues par le systeme). Essaye de supprimer les memoires non
> Apple dans un premier temps pour voir si çà continue.

Non, ce n'est pas ca, j'ai vu passer un truc concernant un bug sur
des serveur embarquant moins de 4 Go de rAM.
Un valeur à changer dans un fichier de conf…

Et puis si je vire la RAM non Apple… mon serveur ne va plus bootter  ;-)

Cordialement

PS : je me suis gouré, ce n'est pas un MacPro, c'est un G5 (même si
ca ne change pas grand chose au problème)

--

Yan - MBP 2,33 ghz _ 2 Go _ 10.4.9         \\\!///
yvast at free.fr                                           -(@ @)-