[Admin-ml] Library GD sur 10.4 serveur

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Sam 20 Oct 18:43:16 CEST 2007

bonjour,

On 20 oct. 07, at 15:50, Lassère Philippe wrote:

> J'ai beau faire le tour du net pour trouver une installation de ces
> library et je ne trouve rien. Ca m'étonne un peu, et j'aimerai
> savoir si quelqu'un a déjà trouvé une prodédure d'installation ?

Le truc c'est que la librairie GD est insuffisante de toute manière,
il te faut aussi un PHP avec l'extension GD (je suppose que tu parles
de gallerie php).
Le plus simple, c'est d'installer un autre PHP à coté de celui d'apple.

Tu trouveras des trucs du coté de http://www.entropy.ch/software/
macosx/php/

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2