[Admin-ml] Un peu Hs - Pb adresse IP fixe

Claude Binovsky idg at wanadoo.fr
Ven 12 Oct 12:36:38 CEST 2007

Bonjour Monsieur Bruno,

Je suis un peu impressionné, mais c'est quoi dans les faits une
"réclamation officielle" et que veut dire exactement "en cours
d'instruction" - parce que avec instruction tout seul, résonne notre
grande éducation nationale comme disait l'autre, tandis que "en cours
d'instruction" résonnerait plutôt dans le juridique, genre dépôt de
plainte auprès du procureur et tout et tout ! C'est ça ? Parce que ça
peut en intéresser plus d'un de savoir comment se retourner contre un
fournisseur d'accès quand il vous prend franchement pour un con ou un
idiot. Et je ne désigne personne en particulier.

Désolé pour le HS. Accepte réponse en perso

Merci

Claude