[Admin-ml] Carte RAID pour XServe Intel

Bertrand POURCEL bertrand.pourcel at mac.com
Mer 10 Oct 18:47:02 CEST 2007

Le 10 oct. 07 à 17:54, Guillaume de Lafond a écrit :

> Bonjour à tous/toutes,

Bonsoir,

> Je suis à la recherche d'une carte RAID pour XServe Intel... Je
> n'en trouve pas sur l'Apple Store mis à part à racheter un nouvel
> XServe en CTO !! Est-ce réellement le cas ?

Ben oui, merci Apple !!! Impossible d'avoir une carte Raid autrement.

> Si oui, si quelqu'un en a une en stock je suis preneur :) Sinon
> question subsidiaire, est-il possible de mettre d'autres cartes
> RAID que celles vendues par Apple ? (par exemple une 3ware 95xx).

Concernant les cartes tierces, je ne saurais te dire si il y en a une
"adaptable", mais d'apres ce que j'ai lu, la carte Raid Apple
remplacerait le controleur disque d'un XServe normal. Et les nappes
des trois baies disque seraient differentes.

Je vais regarder çà au niveau des pieces détachées, mais je pense pas
que çà le fasse..

Bertrand.