[Admin-ml] Carte RAID pour XServe Intel

Philippe Sainte-Marie philippe.sm at gmail.com
Mer 10 Oct 18:47:03 CEST 2007

On 10/10/07, Guillaume de Lafond <gdelafond at aquaray.com> wrote:

> Bonjour à tous/toutes,
>
> Je suis à la recherche d'une carte RAID pour XServe Intel... Je n'en
> trouve pas sur l'Apple Store mis à part à racheter un nouvel XServe en CTO
> !! Est-ce réellement le cas ?

Ca n'existe pas en pièce "à part", c'est soit avec l'Xserve en CTO, soit
rien du tout.

Si oui, si quelqu'un en a une en stock je suis preneur :) Sinon question
> subsidiaire, est-il possible de mettre d'autres cartes RAID que celles
> vendues par Apple ? (par exemple une 3ware 95xx).

Non, car elle a une forme bien spécifique pour rentrer dans l'XServe:

<http://tmp.wooe.org/skitch/xserve_late2006_RAID-20071010-184645.jpg>

Merci d'avance.

> Cordialement,

De rien :)