[Admin-ml] ssh_exchange_identification

Proniewski Patrick patrick.proniewski at univ-lyon2.fr
Sam 6 Oct 20:43:51 CEST 2007

bonsoir

On 6 oct. 07, at 19:50, stephane.serra wrote:

> 		Sur un serveur que j'attaque à distance en ssh avec
> authentification par clé depuis 2 ans sans aucun souci, je me
> retrouve ce matin avec l'erreur suivante :
>
> 	ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host

> debug3: Not a RSA1 key file .ssh/id_dsa_alb.
> debug2: key_type_from_name: unknown key type '-----BEGIN'

que disent la premiere et derniere ligne de ta clé privée ?
chez moi c'est ça :

-----BEGIN DSA PRIVATE KEY-----
../..
-----END DSA PRIVATE KEY-----

Par ailleurs, as tu testé un `ssh-keyscan -4v -t dsa <ton-serveur>` ?

Patrick PRONIEWSKI
--
Administrateur Système - SENTIER - Université Lumière Lyon 2