Re: [Admin-ml] Problème de réseau

Piel Jayce jayce at mosx.org
Ven 16 Nov 11:29:08 CET 2007

Le 16 nov. 2007 à 11:25, Matthieu Brunet a écrit :

> Ah les chiens, s'ils s'y mettent à deux, maintenant...
>
> Mais je croyais qu'AppleTalk c'était un truc dépassé qui ne servait
> plus que pour quelques vieilles imprimantes ?

Oui, mais lui, de son côté, permet de voir des partages réseau.
Bonjour, de son côté permet aussi d'en voir. SMB aussi...

Il ne bossent pas ensemble, ils font juste des choses (presque)
équivalentes... (enfin juste pour ce qui concerne l'affichage des
partages réseau hein, qu'on me dise pas que c'est la même chose...)

--
Jayce Piel
MosX.org