[Admin-ml] Les produits de cutedgesystems...

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Mer 14 Nov 11:30:08 CET 2007

On 14 nov. 07, at 10:54, Piel Jayce wrote:

> Oui, c'est vrai qu'après de tels propos dans cette enfilade de
> fcsmc, ça donne pas envie de trop parler du soft... :-)

Pareil, autant ce que dit Erwan David se justifie, il sait ce qu'il
fait derrière, autant pour d'autres, dit sans aucune méchanceté, ce
genre de softs devrait être interdit sans faire un cours sur les
inconvénients.

> C'est comme donner un tank au premier pékin moyen pour qu'il s'en
> serve pour aller au travail... :-)

MDR :-)

--
64.	I think we can plug just one more thing in to this outlet strip
without triping the breaker.