[Admin-ml] help, I need somebody help, you know I need someone.....

David MISTRETTA david at jdservices.fr
Ven 7 Déc 12:20:47 CET 2007

Je suis partant pour une relecture technique.

Pour les textes des chapitres obscures, je dispose de machines pour les
tests :)

Pour l'orthographe je suis vraiment pas bon :(

Cordialement, David

Claude Binovsky a écrit :
> Bonjour tout seul :)

>     Ça tombe bien, je ne prends jamais le train ! Mais imaginer
> d'avoir à lire dans le train et qui plus est assis dos au sens de la
> 'marche' me donne la nausée rien que d'y penser !

>     Je me propose comme relecteur d'un type particulier : Celui d'un
> niveau technique, on va dire -- pour ne blesser personne ---  d'un
> niveau intermédiaire mais (ou 'et') très motivé. En pleine phase
> d'apprentissage (entre mille autres chises à faire, un peu comme tout
> le monde, quoi) et qui donc s'intéresse(rait) à une lecture pour
> [...]

**Cordialement,***

/*/David MISTRETTA/*/

 **jd services**
/JD SERVICES/
9 rue du Bubenstein 67310 WASSELONNE

**Tel**** **++33 (0) 3 88 87 08 23

//Visitez notre site ////_www.jdservices.fr_//
**SERVICES INTERNET -- INFOGERANCE -- HEBERGEMENT - REFERENCEMENT***
*Ce message est confidentiel, l'information est légalement privée et est
au seul usage du destinataire nommé ci-dessus.
Si vous n'êtes pas le destinataire de ce message, vous ne devez pas
l'utiliser, le diffuser, ou le copier sous n'importe quelle forme.
Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous prions de le détruire
et d'en informer l'expéditeur.
Tous les messages émis par JDSERVICES, y compris les pièces jointes,
sont vérifiés par un système anti-virus. *