[Admin-ml] DHCP: Option 43

Fabrice Vincent f.vincent at allibert-trekking.com
Lun 3 Déc 21:14:44 CET 2007

Salut à tous,

Pour configurer des téléphones IP j'ai besoin de fournir une URL par
l'intermédiaire de l'option 43 "vendor_specific" du DHCP en 10.4.8.

Sur le net j'ai trouvé des info et j'ai essayé d'ajouter une entrée
"dhcp_vendor_specific" dans le subnet concerné dans le /Config/dhcp de la
base netinfo sur serveur DHCP (la ou se trouve la conf de bootpd).
Mais ça marche pas: quand je snif avec wireshark, les trames DHCP ne
contiennent pas l'option 43...   :(

L'un de vous saurez t'il comment fournir l'option 43 aux clients DHCP ?
Toute idée ou piste sera la bienvenue !

Cordialement,
Fabrice Vincent
--
Administrateur systèmes et réseaux      ALLIBERT Montagnes et Déserts
Tél. direct: +33 (0)4 7645 5552           www.allibert-trekking.com