[Admin-ml] Configuration de sshd...

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Dim 26 Aou 17:42:30 CEST 2007

On 22 août 07, at 23:14, Piel Jayce wrote:

'lo,

> Il me semblait qu'il y avait un moyen de configurer sshd pour qu'il
> blackliste automatiquement une adresse au bout de X essais de
> connexion infructueux en Y mn...
>
> Mais impossible de retrouver l'option, je l'ai rêvée ou pas ?

Celle-là, je ne la connais pas, il y a bien MaxStartup mais il ne
fonctionne pas quand sshd est géré par launchd en mode xinetd.

Tiens, un lien à étudier, je n'ai jamais testé et je ne sais pas à
quel point c'est AppleUpdatesproof

<http://lists.apple.com/archives/macos-x-server/2006/Jan/msg00904.html>

Tiens-nous au courant :-)

--
Laurent Pertois
"<crampman> Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y