[Admin-ml] Migration

Sébastien MATHIEU smathieu at hfp.fr
Mar 21 Aou 11:43:51 CEST 2007

Bonjour à vous tous,

Mon avis, vu que c'est deux machines PPC, on peut tenter
effectivement une copie via Firewire (je passe personnellement via la
commande asr -source / -target HDtarget -erase en terminal).
Cela reste risqué avec OS X Serveur car il supporte mal (impression
d'expérience) de changer de carte réseau, adresse MAC.... etc....
Si tenté, besoin d'être longuement testé !

Bon courage.

Sébastien MATHIEU

YAaataAAAAA ! (Fin de migration réussi en référence à la série Hereos)